Après quinze petits jours d’absence, me revoici sur le blog ! Je vous partage encore aujourd’hui une belle rencontre et un superbe shooting avec la jolie et rafraichissante Ariane.

J’ai rencontré Ariane sur Instagram (franchement qu’est ce qu’on deviendrait sans Instagram !) et j’ai tout de suite eu envie de la photographier ! Toutes les deux fans de couleurs (et de jaune !) on est dès le départ d’accord pour réaliser un shooting coloré mais, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas moi qui ai choisit le lieu, mais Ariane qui a eu une super idée en me proposant de réaliser la séance photo au Karting / Bowling de Bordeaux Lac !

Entre le bar éclairé aux néons colorés, les abords de la piste de Kart, le coté Bowling et la terrasse, il y a de quoi faire ! Même à l’extérieur, les façades colorées nous fournissent un superbe arrière-plan.

Dehors il fait très chaud mais on profite de l’intérieur climatisé pour se rafraichir, on commande un verre que l’on sirote en alternant les prises de vue. Nous avons toutes les deux l’après-midi devant nous, et l’endroit est à cette heure-ci quasiment désert, c’est l’occasion de prendre notre temps et en profiter pour exploiter chaque recoins coloré.

Au final, nous sommes toutes les deux ravies de notre séance, des photos, mais aussi de cet agréable moment passé ensembles. De mon coté, je suis vraiment ravie du choix de ce lieu auquel je n’avais pas pensé mais qui s’avère une excellente surprise.

Qui est Ariane ?

 

Ariane a dix neuf ans et est étudiante en droit. Elle vient de rentrer en troisième année à la fac de Bordeaux. Originaire de Reims, elle arrive à Bordeaux pour ses études avec toute sa famille. Pour sa maman, c’est l’occasion de changer de ville et pour elle, l’opportunité de commencer ses études dans notre jolie ville.

Ariane a décidé de s’orienter dans le droit pour suivre les traces de son papa, avocat en droit des affaires. Elle l’a toujours admiré et adorait le regardait travailler quand elle était petite et a donc décidé de devenir elle-même avocate en droit des affaires.

Inspirée également par sa maman, elle lui doit sa passion pour la mode qui travaille dans ce domaine et lui a transmis sa passion.

A coté de ça, elle adore la photo et la danse elle a fait trois ans de hip-hop et deux ans de modern-jazz. Toujours fan de danse, elle continue à danser et à écouter de la musique autant qu’elle le peut.

Elle adore la photo, en tant que modèle mais elle aime aussi prendre de belles photos, de paysage par exemple lorsqu’elle est en voyage. Elle envisage même à un moment de s’acheter un appareil photo puis elle se dit qu’avec les téléphones on peut  déjà faire quelque chose de sympa.

Si elle aime beaucoup être modèle photo, elle ne souhaite pas pour autant en faire une activité à temps plein, elle tri beaucoup les demandes de photographe qu’elle reçoit et n’avait jusqu’à présent fait qu’un seul shooting. Elle trouve aussi que pour se prétendre modèle, il faut être vraiment engagé et y consacrer beaucoup de temps, ce qui n’est pas son cas car elle choisit avant tout de privilégier ses études.

De mon côté, j’ai adoré partager ces moments avec Ariane et totalement enchantée d’avoir pu réaliser cette séance photo dans ce lieu auquel je n’aurais probalement pas songé sans elle. Et, comme toujours, je vous invite à aller découvrir son univers sur Instagram par ici !

Et vous? Vous aimez ces photos? N’hésitez-pas à me donner votre avis !

Article suivant ←                                                                                                                                                                     → Article précédent

error: Si vous êtes intéressé par des photos, contactez-moi via le formulaire de contact !